Vend. 26/04: MAUVAISES GRAINES 1ère édition

Malgré les intempéries contre vents et marées les mauvaises graines poussent vite!! 🌾🌿
Rejoignez nous pour inaugurer la première édition de mauvaise graines, un concept de soirée 100% casa nica qui vise à mettre en avant des artistes émergents qui nous tiennent à coeur.
Venez vite les voir avant qu’elles ne deviennent des arbres! 🌳🌲

Pour cette première éditions nous accueillons des artistes différents et malgré tout liés, par les mots, l’écriture.

RDV 26/04/2023 A 19H30

ENTRÉE : 6€ OU PLUS

ARISTIDE

À la croisée des routes d’un chanteur français et d’un squatteur céleste, Aristide nous parle des rencontres et amitiés que la vie a à nous offrir, et qui dans leur beauté sont parfois maladroite et ne font pas toujours rêver. Mais tant mieux!
Il a beau être au chômage, autant le dire tout de suite, il n’a pas chômé ces derniers temps! Son ep fraîchement sorti sous un bras et sa guitare sous l’autre il débarque à la casa pour vous faire découvrir son univers. Si vous connaissez déja ses chansons par coeur, raison de plus pour venir faire les choeurs!

ZACH RUEGG x AUREL DB

Zach Ruegg est un chanteur, auteur et compositeur autodidacte. Il emménage à Bruxelles en octobre 2021 afin de débuter et développer son projet musical en solo.
À la croisée des genres entre des influences telles que PJ Harvey, Thom Yorke, Alain Bashung ou encore Caetano Veloso, Zach Ruegg propose une musique épurée, dépouillée et minimaliste où sa basse électrique sert d’assise rythmique et harmonique à son chant.

Au croisement de l’ambient, l’électronique, le jazz et le rock progressif, la musique d’AUREL DB voyage entre des nappes planantes et colorées, des riffs de guitare saturée, et des séquences de synthétiseurs analogiques. Le tout progresse vers une musique mélodique en tension, agrémentée de beats électroniques, dans un univers profond aux influences diverses.

Fin 2023, après s’être rencontré au Microfestival les deux musiciens décident de collaborer afin de faire rencontrer leurs univers et créer ensemble un répertoire original.

LUCY MARCEL

Lucy Marcel, de son vrai nom Guillaume Ferauge est un voyageur sonore. Née dans le Raggae et le Rap sa route de découverte et d’exploration l’a conduit jusqu’à venir vous présenter son
nouveau projet : JELAVIE , à mille lieu de son point de départ. Il nous y propose, avec son coéquipier voyageur Zao Kilabala, une « heavy pop française » au teinte électronisée d’abstraction. Une expérience sonore en « try out » à ne pas manquer.